début des recherches
Nous entamons la réflexion sur la recherche de
partenaires. En nous basant sur le budget prévisionnel, nous avons créé 3
groupes:
- les subventions publiques ;
- les enseignes nationales ;
- les enseignes locales.
Deux sous groupes sont à prévoir :
- les partenaires intéressés pour voir leur image véhiculée dans la ville de Dijon ;
- les partenaires intéressés par la communauté étudiante que nous pouvons
toucher sur le campus de l’Université de Bourgogne et lors de l'expédition.
Nous souhaitons rapidement trouver notre 4L afin de pouvoir l'exposer dans Dijon
le plus longtemps possible et donc proposer à nos partenaires une large
diffusion de leur image.
Il est à noter qu'une publicité faite par un encart sur la carrosserie de la 4L
ainsi que sur ce blog, sera visible sur une longue durée et par beaucoup de
monde. Il peut donc être plus intéressant de s'associer à notre équipe, tant
par l'image qu'il dégage (notamment par le côté humanitaire et l'association à
une école primaire qui anime notre projet) que financièrement, plutôt que
d'être présent dans un journal local...
C'est parti pour la construction d'un dossier clair et attractif. L'important
étant bien évidemment de proposer un dossier personnaliser à chacune des
enseignes que nous allons démarcher